Venaco : en raison d'un accident, la traversée de la commune momentanément interdite aux poids lourds

Suite à l'accident d'un camion, la traversée de Venaco est rendue impossible pour les poids lourds. Leurs conducteurs sont invités à emprunter une déviation, ce jeudi 11 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le message, posté par la Collectivité de Corse sur ses réseaux sociaux, est directement adressé aux conducteurs de poids lourds.

En raison de l'accident d'un camion, qui bloque désormais une partie de la chaussée, la traversée de la commune de Venaco leur est interdite, faute d'espace nécessaire. Les véhicules légers peuvent eux encore emprunter la route.

Les conducteurs de poids lourds sont ainsi invités à emprunter, le temps des opérations, la déviation par la RT50 pour ceux venant du Nord, et celle par la RD 143 pour ceux venant du Sud.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information