L'agresseur du conducteur de train à Corte s'est présenté à la gendarmerie

La personne ayant agressé un conducteur de train des Chemins de fer de la Corse le 10 décembre à Corte, s'est présenté à la gendarmerie. Il faisait l'objet d'un mandat de recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur d'un train des Chemins de Fer de la Corse avait été molesté à la gare de Corte par un passager jeudi dernier.

L'agresseur, qui avait pris la fuite et faisait l'objet d'un mandat de recherche, s'est présenté à la gendarmerie de Corte ce mardi. Il aurait agressé le conducteur parce que le train serait parti alors que son amie n'était pas montée dedans.

L'agression avait entraîné une interruption du trafic ferroviaire et le conducteur du train, choqué et blessé au cou, avait été transporté au centre hospitalier de Corte.

L'agresseur devrait être présenté prochainement au tribunal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder