Ligue 1 : l'AC Ajaccio remporte son match face à l'Olympique de Marseille

Publié le
Écrit par A.A.

Ce samedi 8 octobre, l'AC Ajaccio a remporté sa rencontre face à l'Olympique de Marseille, deuxième du classement, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, 2 buts à 1.

Seconde victoire de la saison pour l'AC Ajaccio. Ce samedi 8 octobre, le club ajaccien a remporté sa rencontre face à l'Olympique de Marseille, au stade Vélodrome, 2 buts à 1 dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

À la 12e minute de jeu, un penalty est accordé à l'OM suite à une faute de main d'un Ajaccien dans la surface après un contrôle de Sanchez pour se retourner vers le but. Un penalty transformé quelques minutes plus tard par Dimitri Payet qui inscrit par la même occasion son 100e but pour l'équipe marseillaise. L'égalisation arrive à la 25e minute par une lourde frappe du gauche de Moussiti-Oko.

Au retour de la mi-temps, 47e, le centre de l'ajaccien Youssouf Koné est détourné par Leo Balerdi et Ruben Blanco est trompé. 1-2 pour l'AC Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité