La météo de ce mardi 14 février en Corse

Une Saint-Valentin sous les nuages en Corse. Le ciel sur la partie orientale de l'île sera particulièrement couvert, avec quelques ondées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu d’évolution dans la météo de ce mardi 14 février. Le ciel sera très couvert sur l’ensemble de l’île, particulièrement sur la partie orientale, où des nuages épais donneront lieu à des pluies.

© France 3 corse

Sur la partie ouest, le ciel sera toujours nuageux mais le temps restera sec.

Sur les hauteurs de l’île des flocons sont à prévoir au-delà de 1600m d’altitude.
© France 3 Corse

Le vent d’Est à Sud-Est sera fort dans la matinée avec des pointes à 70 km/h. Les rafales devraient baisser en intensité dans l’après-midi.

Les températures baisseront très légèrement à cause des nuages qui voilent le soleil. Il fera 15 degrés à Bastia, 16 à Ajaccio et 13 à Solenzara.

Les prévisions pour cette semaine :
© France 3 Corse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder