Des averses à attendre sur l’Est et l’intérieur de l’île. Les températures baissent légèrement.
En matinée, on profite d'éclaircies sur le Sud et l'Ouest de l'île, alors que sur le Nord, l'intérieur et l'Est de l'île on continue de voir arriver des nuages porteurs d'averses. L'après-midi, des averses parfois accompagnées d'un coup de tonnerre se produisent sur le Sud.
L'air froid progresse et la limite pluie-neige s'abaisse encore un peu vers les 800 à 900 mètres d'altitude. Des averses plus marquées pourraient donner quelques centimètres de neige sur les massifs montagneux, sur l'Ospedale, les aiguilles de Bavella, le plateau du Coscione. Une petite zone littorale sur l'Ouest (rivage Balagne et Ouest de la Corse-du-Sud et Ajaccio) pourrait être un peu épargnée et bénéficier d'un temps sec et d'éclaircies.
Dans l'intérieur de l'île, le vent est généralement faible, dominé par les brises. Sur le littoral, le vent de Nord à Nord-Est est moins désagréable. La mer redevient belle à localement peu agitée.
Les températures marquent une légère baisse. Les maximales se situent entre 10 et 13 degrés sur le littoral, 9 à 10 degrés dans le Cortenais, et entre 6 et 8 degrés dans les hauts villages de l'intérieur.