La météo de ce mardi 26 février en Corse

Un temps instable à prévoir pour la journée de mardi. Des chutes de neige sont encore à prévoir.

On garde un temps instable avec des petites averses de neige principalement dans l'intérieur, et encore un risque d'averse sur le littoral, en particulier sur la Corse-du-Sud. Quelques éclaircies temporaires se produisent, mais le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère.



En matinée, le vent d'Est à Nord-Est souffle en Balagne et vers Bonifacio avec des rafales à 40 à 60 km/h. Sur le littoral oriental, le vent de Nord-Est reste plus faible, soufflant à une vingtaine de km/h. La mer est généralement peu agitée, localement belle au fond des golfes de la côte occidentale.



Les températures, froides en matinée, peinent à remonter en journée. Les maximales se tiennent entre 4 et 6 degrés sur tout le littoral, et souvent ne dépassent pas les 3 degrés en plaine. Dans le Cortenais, on peine à dépasser zéro degré. Dans les hauts villages de l'intérieur, on reste parfois encore en-dessous de zéro degré.



L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité