La météo de ce samedi 10 février en Corse

Temps variable, accompagné localement de petites averses.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En matinée, c'est principalement l'Est et le Nord de l'île qui sont concernés par des averses parfois orageuses en bord de mer. L'après-midi, ce sont les massifs du sud qui sont concernés par les averses. Limite pluie neige vers 800 mètres. Amélioration avec retour des éclaircies en fin d'après-midi.



Le vent s'établit au Nord sur quasiment l'ensemble du littoral corse. Il atteint en général une trentaine de km/h jusque 50 km/h sur la région de Porto-Vecchio et en Balagne. Il se maintient dans la nuit. Seul le sud -ouest de l'île reste à l'abri de ce vent.


Les maximales en légère baisse sont comprises entre 11 et 12 degrés en du bord de mer, 7 A 10 degrés dans l'intérieur. Le vent de nord accentue la sensation de froid.