Rallye de Corte-Centre Corse : Campana et de Castelli à l'honneur

Publié le Mis à jour le
Écrit par A. Stromboni

Ce dimanche, Pierre Campana et Sabrina de Castelli ont remporté la 34ème édition du rallye de Corte-Centre Corse. Thierry Agostini et Paul-André Mariani complètent le podium.

La 34ème édition du Rallye de Corte-Centre Corse est tombée dans l'escarcelle de Pierre Campana et Sabrina de Castelli. Une belle victoire pour le tandem qui n'avait plus couru ensemble depuis près de dix ans. 

En tête dès les premières spéciales disputées vendredi soir, le pilote cortenais et sa partenaire ont tout de suite imposé leur rythme, s'adjugeant les quatre premières spéciales de la course. Au total, ils  remporteront cinq des huit épreuves chronométrées du rallye avec leur Skoda Fabia R5.

Samedi soir, Pierre Campana et Sabrina de Castelli terminaient la deuxième journée en tête.

Reportage : Jennifer Cappaï-Squarcini - Jacques Paul-Stefani - Vanessa Culioli

Ce dimanche, en début d'après-midi, ils ont rallié le cours Paoli de Corte en vainqueurs. Une première pour le pilote cortenais qui ne s'était encore jamais imposé dans cette épreuve. Sa partenaire, elle, l'avait déjà remportée en 2002 avec Jean-Pierre Manzagol.

Reportage : Jennifer Cappaï-Squarcini - Jacques Paul-Stefani - Vanessa Culioli

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité