Mardi 19 mars, huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans la région bastiaise. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Huit personnes ont été interpellées, mardi 19 mars, dans la région de Bastia, dans le cadre d'une enquête portant sur un trafic de stupéfiants.

L'information a été publiée par Corse-Matin.

Garde à vue

Ces huit personnes ont toutes été placées en garde à vue par la police judiciaire et la brigade de recherche et d'intervention.

Un établissement aurait par ailleurs été perquisitionné.

Contacté, le procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre, indique "ne pas avoir de communication à faire à ce stade, s'agissant d’une opération conduite sur commission rogatoire d’un juge d’instruction près le tribunal judiciaire de Bastia". Et de préciser : "les mesures de garde à vue peuvent durer jusqu’à 96 heures".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information