Nantes : les proches de Pierre Legrand organisent un rassemblement ce samedi

C'est déjà un rituel, depuis octobre, le premier samedi de chaque mois, les proches et les soutiens des familles des otages au Niger se réunissent place Royale à Nantes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L’objectif est de maintenir un soutien à tous les otages et à leurs familles. Il s’agit aussi de rappeler au Président de la République son engagement, quand il a assuré que tout serait mis en œuvre pour les ramener sains et saufs au plus vite" communique l’association de soutien aux otages d’Arlit. Avec comme objectif de rassembler le plus de monde possible pour crier "Libérez-les" et que se cri résonne jusqu'à l'Élysée.

Pierre Legrand, 27 ans, originaire de Couffé, a été enlevé à Arlit au Niger avec Thierry Dol, Marc Feret et Daniel Larribe, le 16 septembre 2010, alors qu’il travaillait pour le compte du groupe Vinci, par Al Qaida au Maghreb Islamique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder