Michel Sardou au Zénith de Nantes en Décembre: 2000 billets de Février ne seront plus valables

C'est la raison pour laquelle les organisateurs invitent les spectateurs qui ne sont pas venus se faire rembourser leurs billets de le faire rapidement au risque de les perdre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Chanteur avait perdu sa voix...le concert du 02 février 2013 au Zénith de Nantes avait reporté pour des raisons médicales au 18 Mars 2013. Finalement il devrait avoir lieu les mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2013 à 20h30. Mais les billets du 2 février (initialement reportés au 18 mars), ne sont plus valables pour les dates de décembre.

Depuis mercredi 13 février (ouverture nationale de la 2ème partie de tournée de Michel Sardou), les clients en possession d’une place pour le 2 février, doivent se rendre dans leur point de vente où ils ont acheté leurs billets, pour pouvoir soit échanger leurs places sur la séance de leur choix  ( 4 ou 5 Décembre 2013 au Zénith de Nantes) soit se faire rembourser leurs billets achetés pour le 2 février. A ce jour, environ 2000 billets n'ont pas été remboursés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information