Mort de Chéméré (44): un homme en garde à vue a reconnu s'être battu avec la victime

Après la découverte du corps d'un homme de 22 ans, dès hier soir la gendarmerie de Pornic mettait en garde à vue une relation du jeune homme. Cette personne a reconnu s'être battue avec la victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On en sait un peu plus sur cette mort suspecte. Le jeune homme vivant chez ses parents à Cheméré, a été trouvé dans les toilettes de la salle municipale par un employé communal. Il semblerait que des jeunes se soient introduits dans le bâtiment pour boire et fumer. Une bagarre aurait mal tournée. Règlement de comptes  sur fond de petits trafics. La gendarmerie de Pornic avance rapidement dans son enquête puisque dès hier soir un proche était en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information