Lundi dernier lors du match contre Dijon a été expulsé du terrain pour avoir protesté très fort après une faute d'un jouer Dijonnais.
Michel Der Zakarian est un habitué des coups de colère sur les terrains lorsqu'une faute commise par l'équipe adverse n'est pas sifflée. L'entraîneur du FC Nantes avait déjà été exclu le 7 juin 2012 à Guingamp. Il entraînait Clermont-Ferrand. La commission de discipline lui avait infligé une suspension de deux matches de banc de touche et de vestiaire d’arbitres avec sursis. Lundi dernier lors de la rencontre Dijon – FC Nantes (3-1). Le coach nantais avait été expulsé par Monsieur Chapron en fin de rencontre.pour contestations des décisions de l'arbitrage. Il est convoqué par la commission de discipline de la LFP le 11 avril prochain.
Par ailleurs, Yohan Eudeline, qui avait comptabilisé trois cartons jaunes en 10 rencontres devait être suspendu un match, va jouer contre l'AS Monaco le 30 mars prochain. La LFP n'a pas examiné le cas du milieu offensif Nantais lors de la commission de discipline de jeudi. Le joueur du FC Nantes devrait donc disputer le choc de cette 30 journée de Ligue 2.