FC Nantes : Der Zakarian convoqué le 11 avril par la commission de discipline

Publié le Mis à jour le
Écrit par Evelyne Jousset
© F3

Lundi dernier lors du match contre Dijon a été expulsé du terrain pour avoir protesté très fort après une faute d'un jouer Dijonnais. 

Michel Der Zakarian est un habitué des coups de colère sur les terrains lorsqu'une faute commise par l'équipe adverse n'est pas sifflée. L'entraîneur du FC Nantes avait déjà été exclu le 7 juin 2012 à Guingamp. Il entraînait Clermont-Ferrand. La commission de discipline lui avait infligé une suspension de deux matches de banc de touche et de vestiaire d’arbitres avec sursis. Lundi dernier lors de la rencontre Dijon – FC Nantes (3-1). Le coach nantais avait été expulsé par Monsieur Chapron en fin de rencontre.pour contestations des décisions de l'arbitrage. Il est convoqué par la commission de discipline de la LFP le 11 avril prochain.

Par ailleurs, Yohan Eudeline, qui avait comptabilisé trois cartons jaunes en 10 rencontres devait être suspendu un match, va jouer contre l'AS Monaco le 30 mars prochain. La LFP n'a pas examiné le cas du milieu offensif Nantais lors de la  commission de discipline de jeudi. Le joueur du FC Nantes devrait donc disputer le choc de cette 30 journée de Ligue 2. 



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.