Circuit Sarthe Pays-de-la-Loire : Durbridge fait coup double

Le cycliste australien Luke Durbridge (Orica) a fait coup double sur le Circuit de la Sarthe Pays-de-la-Loire puisqu'il a endossé le maillot jaune de leader, mercredi à Angers, après s'être adjugé la 3e étape, un contre-la-montre de 9,6 km

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durbridge, double champion d'Australie du contre-la-montre et déjà vainqueur du chrono l'année dernière, s'est imposé avec 17/100 d'avance sur l'espoir luxembourgeois Bob Jungels (RadioShack), qu'il devance au général.

Cette 3e étape, sur un parcours de 9,6 km nécessitant beaucoup de relances et sur lequel les purs rouleurs s'en sont donnés à coeur joie, a modifié la donne au classement général, ce qui n'avait pas été le cas de la 2e étape, disputée mercredi matin.
Le champion de France Nacer Bouhanni (FDJ) s'était imposé au terme des 91,6 km à l'issue d'un sprint massif devant Bryan Coquard (Europcar), médaillé d'argent de l'omnium aux jeux Olympiques de Londres en 2012. 
Si les sprinteurs et les rouleurs se sont régalés sur les premières étapes, la 4e étape (188 km), qui mènera jeudi le peloton au sommet du Mont des Avaloirs, à franchir six fois, devrait provoquer une première sélection.

Le résumé de la 2ème étape Ligné / Angers
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information