Le couple de voisins de la nounou, retrouvée morte hier à Savennières, a vu sa garde vue prolongée de 24 heures, du sang nettoyé a été retrouvé à leur domicile, l'homme présente également plusieurs blessures
L'enquête avance selon le procureur de la république d'Angers. Le couple de voisins de l'assistante maternelle retrouvée morte à son domicile hier matin à Savennières n'a cependant rien avoué. La femme âgée de 32 ans affirme n'être au courant de rien, l'homme âgé de 45 ans ne veut rien dire ! Cependant pour le procureur de la république, la perquisition faite à leur domicile est pour le moins troublante, des traces de sang nettoyé ont été retrouvées, des expertises complémentaires sont en cours.
L'homme présente également des blessures, sur le torse et les membres, provoquées par un objet tranchant. La garde à vue a été prolongée de 24 heures.
L'autopsie de l'assistante maternelle révèle une plaie mortelle dans la zone cervicale, ainsi qu'une plaie importante sur l'abdomen, au total une vingtaine de coups ont été portés. Deux couteaux ont été retrouvés au domicile de la victime.