Scott Redding le vainqueur du Grand Prix de France catégorie Moto 2 en une photo

À 20 ans le britannique, devient le leader du championnat du monde Moto 2 en emportant facilement le Grand Prix de France au Mans.  En deux clics, la bio du plus jeune vainqueur d'un Grand Prix moto dans sa catégorie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Photo de José Manuel Vidal/EPA/MAXPPP.

Le podium

  1. Scott Redding (Royaume Uni/ Kalex) 36:43:583
  2. Mika Kallio (Finlande/Kalex) 1.090
  3. Xavier Simeon (Belgique/Kalex) 1.234

Classement championnats du monde

  1. Scott Redding 76 points
  2. Esteve Rabat 52 points
  3. Mika Kallio     47 points

La course

Redding a mené depuis le 8ème tour sur les 26 que comptait la course. Après le Mans, il prend la tête du championnat Moto 2. En raison de la pluie, la course a été arrêtée au 23ème tour.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder