Saint-Jean-de-Beugné : un boa constrictor et un serpent élaphe en pleine nature

Une information de nos confrères de Ouest-France, les deux serpents se sont échappés, il n'y aurait pas de danger selon le maire de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les reptiles se sont échappés de leur vivarium mercredi. La gendarmerie de Fontenay-le-Comte et des agents de l'office de la chasse recherchent activement les deux serpents sur l'ensemble du territoire de la commune. Ils ne sont pas porteurs d'un venin mortel. Pour le maire "le boa constrictor et le serpent élaphe ne sont pas plus dangereux que des couleuvres".
Si vous croisez les animaux pendant une balade, un seul réflexe appeler le 18, les pompiers.
##fr3r_https_disabled##Le boa constrictor
##fr3r_https_disabled##Elaphe


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information