Les journées se suivent et hélas se ressemblent, après la défaite face à Dijon, rien ne va plus à Laval ?
La défaite encore
Une première mi-temps plutôt terne et Dijon a ouvert le score à la 75e minute, grâce à une magnifique action de Julio Tavares. Alors qu'il venait tout juste d'entrer sur le terrain, il a réussi à tromper Vanhamel. Une défaite humiliante dans le dernier quart d'heure. Les Tangos ont tout perdu lors des 5 premières journées de Ligue 2.L'impatience des supporters ?
Sur Twitter, les supporters commencent à s'impatienter.Qui est prêt pour le défi se raser quand le stade Lavallois prendra 3 points?
— Cédric (@Cedricoll) September 1, 2013
Stade Lavallois nouvelle défaite,du jamais vu de toute l'histoire du stade,il ne faut pas dramatiser paraît il.Alors allez Laval!
— Michel Neveu (@MichelNeveu6) August 31, 2013
Mais ils jouent à 11 au moins le Stade Lavallois ?
— Erwan Carfantan (@Juanouhou) August 31, 2013
Horizon National ?
Le Stade Lavallois, on le sait, n'est pas passé loin de la relégation la saison passée en terminant à la 17e place, 2 petits points devant Le Mans. Et le début de saison des Tangos est catastrophique sur le plan comptable. Cinq défaites face à Metz, Caen, Clermont, Lens et Dijon et Laval se retrouve bon dernier de Ligue 2. Entre temps, les hommes de Philippe Hinschberger ont aussi été sortis de la Coupe de la Ligue par Nîmes (0-1).