Stade Lavallois : 5 défaites 0 point et dernier en Ligue 2, et maintenant ?

Les journées se suivent et hélas se ressemblent, après la défaite face à Dijon, rien ne va plus à Laval ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La défaite encore

Une première mi-temps plutôt terne et Dijon a ouvert le score à la 75e minute, grâce à une magnifique action de Julio Tavares. Alors qu'il venait tout juste d'entrer sur le terrain, il a réussi à tromper Vanhamel. Une défaite humiliante dans le dernier quart d'heure. Les Tangos ont tout perdu lors des 5 premières journées de Ligue 2.

L'impatience des supporters ?

Sur Twitter, les supporters commencent à s'impatienter.

Horizon National ?


Le Stade Lavallois, on le sait, n'est pas passé loin de la relégation la saison passée en terminant à la 17e place, 2 petits points devant Le Mans. Et le début de saison des Tangos est catastrophique sur le plan comptable. Cinq défaites face à Metz, Caen, Clermont, Lens et Dijon et Laval se retrouve bon dernier de Ligue 2. Entre temps, les hommes de Philippe Hinschberger ont aussi été sortis de la Coupe de la Ligue par Nîmes (0-1).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information