Cholet : quand France 3 fâche Gilles Bourdouleix

A l'occasion du Conseil Municipal de Cholet lundi soir, le député-maire Gilles Bourdouleix s'en est notamment pris à la presse locale : Ouest-France, le Courrier de l'Ouest et France 3 Pays de la Loire réunis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'origine de cette colère, le faux courrier des lecteurs reçu par erreur par les rédactions du Courrier de l'Ouest et-Ouest-France et que les deux quotidiens ont de suite publié.
Lors du Conseil Municipal de lundi soir, Gilles Bourdouleix a tenté de justifier ce faux-courrier.
##fr3r_https_disabled##

Regardez dans le mail ce qui peut prouver que le texte en question a été rédigé ici à la mairie. Il n'y a rien dans le mail !

France 3 Pays de la Loire a également été la cible de Gilles Bourdouleix, suite à la parution lundi de l'interview la plus courte de la carrière du député-maire.

##fr3r_https_disabled##
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information