C'est le programme de ces deux prochains jours, tombe la pluie.
##fr3r_https_disabled##
Tombe la pluie
Vous pouvez pour oublier écouter Adamo à fond les ballons, mais ce n'est pas la neige qui va nous occuper aujourd'hui, comme souvent dans notre région bercée par les flux océaniques, la pluie rythmera les 48 prochaines heures. Légère ce matin, elle se renforcera pendant la journée.
Une belle pluie de saison
Bottes, cirés seront nos compagnons pour la balade de l'après-midi. Elle ne nous quittera plus cette pluie qui partout fera des siennes. Le vent autour des 70 km/heure sera également au programme. En un mot, nous sommes bien des voisins de l'Atlantique, les dernières heures de 2013 nous le confirment une fois de plus. Belle journée, carpe diem et hop encore un petit coup d'Adamo.
Tous les jours, recevez l’actualité de
votre région
par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de
votre région
par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
partager
La pluie pour finir l'année dans les Pays de la Loire