• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Municipales à Laval : émission spéciale de La Voix Est Libre en live web 100% interactif

Jean-Christophe Boyer et François Zochetto dans un La Voix Est libre Spécial Municipales 2014 / © France 3 Pays de La Loire
Jean-Christophe Boyer et François Zochetto dans un La Voix Est libre Spécial Municipales 2014 / © France 3 Pays de La Loire

France 3 Pays de la Loire vous donne rendez-vous vendredi dès 15h30 dans La Voix est Libre pour une spéciale Municipales Laval 2014. Nous serons en compagnie de Jean-Christophe Boyer, l’actuel maire PS de Laval et de François Zocchetto candidat UDI. Une émission enrichie par l'interactivité.

Par Claude Bouchet

France 3 Pays de la Loire en collaboration avec France Bleu Mayenne et Ouest-France vous proposent dans La Voix est Libre une émission spéciale Municipales Laval 2014.


Les candidats invités seront :

  • Jean-Christophe Boyer (PS / EELV / PRG), actuel maire de Laval

  • François Zocchetto (UDI / UMP / MoDem / MPF / DLR), actuel sénateur de Mayenne
L’émission reviendra sur les élections passées, présentera un portrait des candidats et des forces en présence. Les principaux thèmes de la campagne feront l’objet des questions posées aux candidats. Ils pourront expliquer leurs orientations, leur campagne électorale, les thèmes qu’il porte et leurs priorités. Les temps de parole seront comptabilisés au fur à mesure.

Cette émission intéractive permettra au cours du direct, le vendredi 10 janvier 2014 à 15h30, aux internautes de réagir sur Twitter avec le Hashtag #MUN53000 et de poser des questions qui feront l’objet d’une séquence en fin de débat.

La Voix est Libre Municipales Laval 2014, sera ensuite diffusée le samedi 11 janvier 2014 à 11h00 sur France 3 Pays de la Loire et disponible en VOD
sur pays-de-la-loire.france3.fr et pluzz.fr

Les auditeurs de France Bleu Mayenne pourront retrouver des extraits des débats sur leur antenne et les lecteurs d’Ouest-France dans leur journal.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus