Le Mans : plusieurs chiens morts après le salon du chiot

L’hécatombe se poursuit pour les chiots achetés au salon du chiot qui s’est tenu au Mans les 1er et 2 février. La faute à un virus selon un vétérinaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le plaisir des visiteurs, des centaines de bébés chiots avaient été présentés durant ce week-end de février au Centre des Expositions du Mans. Chacun avait pu découvrir des dizaines de races notamment yorkshire, shih- tzu, teckel, jack russel, epagneul japonais, cocker anglais, allant des plus petites tailles aux plus grandes.

Mais l'exposition-vente canine s'est transformée en vraie déception pour certains des acheteurs comme le relate notre confrère du Maine Libre ; plusieurs chiens sont morts depuis. Ils auraient été victimes d'un virus. 

Les éleveurs naisseurs étaient venus des quatre coins de l’hexagone spécialement pour l’événement.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information