Une belle victoire qui fait renaître l'espoir pour les Tangos.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Après une première mi-temps dominée par les Tangos mais sans score, Les Lavallois de retour du vestiaire vont réussir à ouvrir la marque par coup-franc, Alla réussit son coup, 1-0. La suite reste lavalloise, une bonne passe de Belaud conduisant à un but tout fait pour Bekamenga qui, bien placé, pousse le ballon au fond; 2-0. Contre de Baby qui sert Bekamenga, et deuxième but de la soirée pour le héros du jour, 3-0.
Après cette belle victoire, le Stade Lavallois, comme souvent dans l'adversité, a su se transcender. Le maintien est à portée de main. Cette deuxième victoire, avec celle face à Bastia la semaine passée, après de longues semaines de disette, redonne le goût du possible.