Impôts sur le revenu : Lucienne la mayennaise du petit journal vous aide à les déclarer en ligne

La Lavalloise de 81 ans est l'héroïne d'une publicité virale du Trésor Public pour nous inciter à déclarer en ligne notre déclaration de revenu. Au fait, nous avons jusqu'au début juin dans la région pour exécuter notre devoir de contribuable sur internet.

D'abord récupérer ses identifiants et son numéro fiscal

Le Trésor Public a recruté Lucienne, née en 1933 à Laval, pour nous vanter ses services de déclaration en ligne. Délais supplémentaire pour déclarer, possibilité d'ajuster ses mensualités, calcul automatique des impôts à venir .. bref un jeu pour la mammy branchée du PAF.
 

Fini la paperasse

Lucienne dans le deuxième épisode de cette publicité virale disponible sur le web, nous explique les subtilités de l'espace personnel pour déclarer ses revenus. Possibilité de corriger, de déclarer tous ses revenus et pas seulement son salaire etc...
Reste un question, à 81 ans Lucienne déclare-t-elle réellement dans la vraie vie ses revenus sur le net ? La vidéo ne nous le dit pas.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité