Segré. Mobilisation pour retrouver Angy et Mario, 16 et 15 ans

 Depuis dimanche deux jeunes adolescents ont disparu à Candé à bord d'un scooter noir. La famille appelle à l'aide sur Facebook

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis maintenant 6 jours leurs proches sont sans nouvelle. Angy Menut, 16 ans, et son cousin Mario Berger, 15 ans ont disparu dimanche dernier à Candé.
Document PDF angy-et-mario.pdf

Angy vit avec son père au Bourg d'Iré, il est parti sans prévenir vendredi à sa sortie du lycée à Segré. Mario est parti du domicile de son père dimanche soir à Aviré. Ils ont été vus la dernière fois à Candé lundi matin.

La famille appelle à l'aide sur Facebook.

 

Jointe par téléphone la mère d'un des deux disparus, nous a précisé qu'il s'agirait d'une fugue.
Les deux adolescents sont partis ensemble en scooter. Les parents effectuent eux-mêmes des recherches. Les pères des 2 adolescents diffusent leurs portraits sur la côte  et dans les campings de Vendée depuis ce matin.

Le plus agé, Angy est lycéen, il a 16 ans et il a déjà fait une fugue. Son cousin Mario est collégien, il a 15 ans. Ils n'ont pas emmené de téléphone portable et n'ont pour ressource que leur argent de poche. Ils ont été filmés lundi dernier par la caméra de surveillance du Super U de Candé.
Pour le moment, les recherches effectuées par la famille n'ont rien donné. Pour les gendarmes, il ne s'agit pas d'une disparition inquiétante. Le procureur n'a donc pas été saisi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder