Depuis dimanche deux jeunes adolescents ont disparu à Candé à bord d'un scooter noir. La famille appelle à l'aide sur Facebook.
Depuis maintenant 6 jours leurs proches sont sans nouvelle. Angy Menut, 16 ans, et son cousin Mario Berger, 15 ans ont disparu dimanche dernier à Candé.
Document PDF angy-et-mario.pdf
Angy vit avec son père au Bourg d'Iré, il est parti sans prévenir vendredi à sa sortie du lycée à Segré. Mario est parti du domicile de son père dimanche soir à Aviré. Ils ont été vus la dernière fois à Candé lundi matin.
La famille appelle à l'aide sur Facebook.
Jointe par téléphone la mère d'un des deux disparus, nous a précisé qu'il s'agirait d'une fugue.
Les deux adolescents sont partis ensemble en scooter. Les parents effectuent eux-mêmes des recherches. Les pères des 2 adolescents diffusent leurs portraits sur la côte et dans les campings de Vendée depuis ce matin.
Le plus agé, Angy est lycéen, il a 16 ans et il a déjà fait une fugue. Son cousin Mario est collégien, il a 15 ans. Ils n'ont pas emmené de téléphone portable et n'ont pour ressource que leur argent de poche. Ils ont été filmés lundi dernier par la caméra de surveillance du Super U de Candé.
Pour le moment, les recherches effectuées par la famille n'ont rien donné. Pour les gendarmes, il ne s'agit pas d'une disparition inquiétante. Le procureur n'a donc pas été saisi.