Angers : neuf mois ferme pour avoir mis une main aux fesses de la policière

Le tribunal correctionnel d'Angers en Maine-et-Loire vient de condamner un homme de 39 ans pour avoir mis une main aux fesses d'une policière en juin dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire remonte au 11 juin. L'homme est dans un dans un centre commercial de Cholet. Il croise une femme, une policière en civil qui n'est pas en service et lui met la main aux fesses. Une affaire loin d'être le fruit d'une hasard car l'homme connaissait sa victime.
"Il avait eu plusieurs fois affaire avec elle et l'avait reconnue, il ne l'a pas nié", a confirmé l'avocate du prévenu, Céline Tavenard.

L'homme de 39 ans, déjà  condamné à quatre reprises pour des faits similaires, a écopé de neuf mois de prison ferme. Père de famille, l'homme a vu s'ajouter à sa condamnation lundi la révocation d'un sursis de six mois et un suivi socio-judiciaire de cinq ans assorti d'une injonction de soins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder