Hellfest 2015 : les premières places s'arrachent malgré l'erreur du comptable

Hier sur le site du Hellfest, les premières places étaient mises en vente avec un rabais annoncé de 35%. Erreur, les pass étaient vendus simplement au même prix que ceux de cette année. Cela n'a pas empêché de tout vendre en moins d'un heure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On a passé plus de temps à écouter de la « zic » qu’à faire des Maths"

Sur la page Facebook du festival ce matin, les organisateurs du Hellfest expliquent comment ils se sont pris les pieds dans le tapis. 

Une chose est sûre c’est que dans l’équipe, on a passé plus de temps à écouter de la « zic » qu’à faire des Maths et il s’avère que nous nous sommes légèrement emmêlé les pinceaux dans l’estimation des pourcentages"

Bref, il y a 24 heures, ils nous annonçaient un rabais de 35% en achetant dès vendredi en ligne le pass pour les trois jours du festival 2015...Finalement le pass est vendu, pour les premiers inscrits, aux tarifs 2014. L'erreur n'aura pas empêché les places de se vendre comme des petits pains, le sésame pour les 10 ans du festival s'est arraché. Le quota fixé par les organisateurs a été atteint quelques minutes après la mise en ligne, tout est parti comme à chaque fois.

Réactions en ligne

Le post des organisateurs a été diversement apprécié des afionados metalleux...

Euh moi j'ai fait des maths en écoutant de la zik et je voudrais bien participer à l'orga, je postule où ?"


écrit Andrej. "Du coup vous nous rembourser la différence ? Vu que vous annonciez -35% vous devez vous y tenir (sinon c'est pas légal). Ou vous nous offrez des jetons pour les bières ou autre chose pour compenser?" rigole Delphine Palau.

 

© Fabienne Beranger


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder