Le bassin des requins pointe noire était devenu trop petit. 10 requins ont été déménagés en 25 secondes chrono par géant des mers.
Le grand voyage express
En 25 secondes, il faut faire passer les requins d'un bassin à l'autre. Une opération délicate, les requins sont de grands cardiaques.Leur maison pendant trois ans
Ces requins pointe noire ont cohabité pendant trois ans avec une tortue verte géante "Caroline". Le bassin au fil du temps et de la croissance des dix requins était devenu exiguë.
Pour les attraper rapidement, deux plongeurs sont équipés de filets à maille fine. Pêchés en un instant, ils sont transférés dans un plus grand bassin en quelques secondes. Les requins tête noire mesurent un mètre environ, des nains par rapport à leur nouvelle voisine "Valentine" une requin taureau quatre fois pour grande qu'eux.
Une seule solution pour éviter les guerres fratricides à la première rencontre, nourrir jusqu'à plus soif les petits pensionnaires avant leur déménagement et baisser la température de leur nouveau logis afin de naturellement réduire les ardeurs de ce petit monde du silence.