Tu fais quoi samedi soir ? Rien, alors direction Stereolux ou tu pourras en plus d'écouter de la bonne musique faire plaisir à un gamin. Les Rockeurs ont du coeur reviennent avec un beau plateau. Et comme d'hab, pour rentrer, tu payes en jouets. 10 € mini et avec le sourire s'il te plait.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Depuis le temps, on connaît la chanson. 1988 pour la toute première opération, 2004 pour la renaissance sous le règne culotté de Manou, chanteur du groupe de légende Elmer Food Beat.
Et en quelques années des noms à donner le vertige, Katerine, Dominique A, Dolly, JP Nataf, Elephanz, Dominic Sonic, Eiffel, Archimède, Luke... tous avec un coeur gros comme ça ont accepté de donner de leur personne pour récolter des joujoux par milliers.
Et cette année ? Un plateau d'enfer, une dizaine de groupes, oui Madame, qui vont se relayer dans un déchaînement de décibels et de bonne humeur sur les deux scènes de Stereolux. Yodelice, Elmer Food Beat, Manu, Ayers, Chernobilly Boogie, Les Innocents, Von Pariahs, Sticky Boys, Doudou Mariolo... et plein de surprises les enfants.
Alors tu ne sais toujours pas ce que tu fais samedi soir ?
Du rock avec Manu (ex Dolly) et les excellents Von Pariahs
De la pop avec Yodelice
Du rock'n'roll bien frappé avec les Parisiens de Sticky Boys
Du vrai rock qui fait rire avec les Elmer Food Beat
La suite ici