Le bric à brac volé ne pouvait pas passer inaperçu, un tunisien de 35 ans comptait rallier la Tunisie avec une R25 chargée comme un bourricot, vélos, scooters, frigo, téléphones, impossible de passer inaperçu, le conducteur n'a pas quitter Angers avec son chargement invraisemblable

Impossible de passer inaperçu avec un tel chargement. Cet homme âgé de 35 ans comptait rallier la Tunisie via l'Italie pour y prendre le ferry. Sans doute un adepte un peu naïf de l'adage plus c'est gros plus ça passe ! Pour une fois, l'exagération était telle, que les policiers de la BAC d'Angers, quand ils ont vu passer devant eux un tas de vélos mobile, ont failli en rester les bras ballants !

Chargée l'auto, d'un bric-à-brac que n'aurait pas renié Prévert ! Qu'on en juge : 9 vélos accrochés sur la voiture, 1 frigo sur la galerie avec dedans de la nourriture, normal, mais aussi des cosmétiques, des outils. Dans l'habitacle, 2 scooters, 1 mobylette, tous 3 démontés, ajoutons encore, ça ne prend pas de place, 23 téléphones portables ! Le tout ayant été volé !

L'histoire se passe en septembre, depuis, 5 vélos ont retrouvé leurs propriétaires. Seulement ! Les policiers aimeraient bien que le reste de ce butin surréaliste qui les encombre retourne d'où il vient. Et lancent un appel aux victimes qui peuvent composer le 02 41 57 52 53 ou 02 41 57 52 55.

Le conducteur de la voiture devra rendre des comptes, et comparaîtra en avril devant un Officier de Police Judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité