L'instant web : les jumeaux sortent du placard et font pleurer l'Amérique

C'est une vidéo postée sur youtube le 14 janvier et qui vient de dépasser les 14 millions de vues au bout d'une semaine... deux frères jumeaux se filment au moment de révéler à leur père la réalité de leur sexualité, ils redoutent ce moment... on pleure on pleure, regardez plutôt !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aaron et Austin sont jumeaux, et homos. Ils se servent de cette vidéo pour annoncer à leur famille la réalité de leur personnalité. Moment le plus redouté, le coup de fil avec leur père. Sans doute un type terrible, pétrifié de certitudes, car visiblement le fait de lui passer un coup de téléphone met les deux garçons dans un état de stress incroyable. Et le choc n'arrive pas. Enfin pas comme on pouvait l'imaginer, version courte le père raccroche, version longue ou guère plus, "quoi ? j'ai pas fait deux garçons pour entendre ça, c'est forcément du côté de votre mère que ça vient " ! Non le père leur dit : "écoutez, c'est votre vie, vous êtes toujours mes fils, soyez heureux, je vous aime". Alors forcément, après un un tel paroxisme, tout le monde pleure, et l'Amérique adore ça ! Comme en écho d'ailleurs le Congrès décide ces jours ci de l'uniformisation de la Loi pour les personnes de même sexe dans tous les États.

Aaron et Austin ont été vus à plus de 14 millions reprises sur youtube au moment de la rédaction de cet article, 123 000 "j'aime" ce qui est peu, et 12 000 "j'aime pas", ce qui n'est rien du tout !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information