• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

L'instant web : les jumeaux sortent du placard et font pleurer l'Amérique

Aaron et Austin, les jumeaux sortent du placard et font pleurer l'Amérique / © youtube
Aaron et Austin, les jumeaux sortent du placard et font pleurer l'Amérique / © youtube

C'est une vidéo postée sur youtube le 14 janvier et qui vient de dépasser les 14 millions de vues au bout d'une semaine... deux frères jumeaux se filment au moment de révéler à leur père la réalité de leur sexualité, ils redoutent ce moment... on pleure on pleure, regardez plutôt !

Par Christophe Turgis

Aaron et Austin sont jumeaux, et homos. Ils se servent de cette vidéo pour annoncer à leur famille la réalité de leur personnalité. Moment le plus redouté, le coup de fil avec leur père. Sans doute un type terrible, pétrifié de certitudes, car visiblement le fait de lui passer un coup de téléphone met les deux garçons dans un état de stress incroyable. Et le choc n'arrive pas. Enfin pas comme on pouvait l'imaginer, version courte le père raccroche, version longue ou guère plus, "quoi ? j'ai pas fait deux garçons pour entendre ça, c'est forcément du côté de votre mère que ça vient " ! Non le père leur dit : "écoutez, c'est votre vie, vous êtes toujours mes fils, soyez heureux, je vous aime". Alors forcément, après un un tel paroxisme, tout le monde pleure, et l'Amérique adore ça ! Comme en écho d'ailleurs le Congrès décide ces jours ci de l'uniformisation de la Loi pour les personnes de même sexe dans tous les États.

Aaron et Austin ont été vus à plus de 14 millions reprises sur youtube au moment de la rédaction de cet article, 123 000 "j'aime" ce qui est peu, et 12 000 "j'aime pas", ce qui n'est rien du tout !

deux jumeaux homos
Aaron et Austin révèlent leur sexualité, homo, à leur père, qui, ne leur en veut pas !

 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus