Up and Quick et Jean-Michel Bazire remportent le 94ème Grand Prix d'Amérique

Le trotteur Up and Quick, drivé par Jean-Michel Bazire, a remporté dimanche à Vincennes la 94e édition du Grand Prix d'Amérique. Il a gagné très facilement devant l'outsider Voltigeur de Myrt, mené par Gabriele Gelormini, dans ce championnat du monde du trot attelé, sur la distance de 2.700 mètres.

L'épreuve de vitesse et de tenue, a été menée à vive allure par Pierre Vercruysse au sulky de Mosaïque Face jusqu'à mille mètres du but. Up and Quick est venu l'attaquer à l'intersection des pistes, en démarrant de façon fulgurante dans la ligne droite, pour s'imposer de haute lutte devant l'outsider Voltigeur de Myrt, piloté par l'Italien Gabriele Gelormini.

Up and Quick était le grand favori de ce 94ème Grand Prix d'Amérique qui opposait les 18 meilleurs trotteurs de la planète
Avec cette victoire, Jean-Michel Bazire remporte aujourd'hui son 3ème Grand Prix d'Amérique.
En décembre dernier, le driver sarthois a remporté son 16ème Sulky d'Or. Il a gagné 237 courses en 2014, signant sa 5 000ème victoire le 10 avril sur l'hippodrome du Mans.

Up and Quick et Voltigeur de Myrt sont entrainés à Ruillé Froid-Fonds en Mayenne.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité