La chanteuse originaire de Saint-Sébastien-sur-Loire, dans l'agglomération nantaise, partait favorite avec 5 nominations. Elle a décroché deux victoires devant les caméras de France 2.
Favorite
Héloise Letissier, "Christine and the Queens" si vous préférez, faisait figure, avec 5 nominations, de grande favorite des Victoires de la musique. Un plateau, où l'année dernière, cette grande inconnue chantait pour la première fois sur un plateau de télévision. Celle qui est devenue depuis la favorite de tous les hipsters et autres bobos a été sacrée hier soir au Zénith de Paris, pour la 30ème édition des Victoires de la musique, artiste féminine de l'année et meilleur clip de 2014 avec son très branché "Saint-Claude"....Souffle saccadé
Voilà qui laisse deviner que tout se décide (cide cide)
Maquillé comme à la craie
Tout détonne et tout me plaît, les mains sont livides
Sur la scène du zénith, en live, la chanteuse nantaise a chanté un autre tube de son première album, "Christine".
Christine & The Queens – « Christine... par france2
Elle
La jeune chanteuse a fait cette semaine la une du magazine Elle et a été au coeur d'une polémique savamment ochestrée sur les réseaux sociaux.
Beaucoup de chaleur humaine cette semaine dans ELLE avec @QueensChristine shootée par Jean-Baptiste #Mondino pic.twitter.com/SbcF1O4QGY
— ELLE (@ELLEfrance) 12 Février 2015
Shootée par l'icône Jean-Baptiste Mondino, Héloïse a fait la moue. Un cliché, moins commercialement correct, aurait du faire la couverture du magazine féminin. "mais les annonceurs l’ont trouvée trop guerrière. Well then, girls, let’s get back to work: il y a encore des progrès à faire… et vivent toutes les guerrières!” a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Un nouveau post, hier soir, revient sur la fashionista polémique, Héloïse n'est pas une petite chose fragile même si elle est souvent maquillée à la craie.