• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes : toujours aucune nouvelle de Kevin, disparu depuis vendredi

Kevin a été vu pour la dernière fois samedi matin à la station Duchesse Anne à Nantes. / © Police Nationale
Kevin a été vu pour la dernière fois samedi matin à la station Duchesse Anne à Nantes. / © Police Nationale

Dans la nuit de vendredi à samedi, Kevin 21 ans a été vu pour la dernière fois station Duchesse Anne. Mardi, des plongeurs de la gendarmerie ont exploré le canal Saint-Félix en vain.

Par Xavier Collombier

Mardi, les plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie ont exploré en vain le canal Saint-Félix. Hier, les gendarmes ont survolé La Loire jusqu'à Cordemais. Les recherches ne donnent toujours rien. Lundi, la police lançait un appel à témoin. Les amis du disparu se mobilisent également sur les réseaux sociaux et en placardant des affichettes autour des lieux de sa disparition. 
Kevin mesure 1.81m, de corpulence mince, cheveux châtains ondulés, yeux marron. Il a un tatouage au bras droit intérieur avec l'inscription  "carpediem"
il  est vêtu d'un pull blanc, d'un tee shirt blanc, d'un jean bleu, de chaussures Timberland marron et d'une écharpe grise.

Toute personne pouvant apporter des informations peut se rapprocher du commissariat de Nantes (02.53.46.70.00).
ll a été vu pour la dernière fois aux alentours de 4h30 aux abords de l'arrêt de tramway Duchesse Anne après une soirée avec des amis où il fêtait son récent contrat de travail.

A lire aussi

Sur le même sujet

floralies

Les + Lus