Le FC Nantes s'incline face à Lens et chute d'une place

Publié le Mis à jour le

Ce ne sera que d'un but, mais Les Canaris perdent la rencontre face à Lens, lors de cette 38e journée de Ligue 1, samedi 23 mai, au stade La Licorne.

Le FC Nantes était sur la pelouse d'Amiens samedi soir pour la 38e journée de Ligue1. Bien qu’ils aient 63% de possession de balle durant le match, Les Canaris encaissent un but de Lens par Pablo Chavarria et ne se relèveront pas.





Une défaite qui amène le club Nantais à descendre d'une place dans le classement, pour se tenir maintenant en 14e position, soit juste derrière Caen.



Du changement pour la rentrée?

Tout d'abord, ceux qui s'en vont. Serge Gakpé et Papy Djilobodji ne seront pas présents pour la saison 2015-2016. Vincent Bessat et Chaker Alhadhur seraient susceptibles de signer à Caen. Et petit coup de jeune, Léo Dubois, 20 ans, va être titularisé pour la première fois en Ligue 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité