3 accidents mortels en 2 jours sur les routes de Loire-Atlantique et de Vendée

Un motard est mort ce samedi 28 novembre dans un accident de la route à Notre-Dame-de-Riez en Vendée. Et dans la nuit du 28 au 29 novembre, ce sont deux automobilistes qui ont trouvé la mort sur la route à Saint-Etienne-de-Mer-Morte en Loire-Atlantique.

C'est vers 0h45 dans la nuit de ce dimanche 29 novembre que deux véhicules légers se sont violemment percutés sur la route départementale 13, dans la commune de Saint-Etienne-de Mer-Morte, limitrophe de la Loire-Atlantique et de la Vendée.  

Les conducteurs respectifs des deux automobiles, qui étaient seuls dans leur véhicules respectifs, ont dû être désincarcérés et ont été déclarés décédés par les secours.

Les victimes sont un jeune homme de 25 ans originaire de Paulx, et une femme de 49 ans originaire de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. 

L'enquête pour éclaircir les circonstances de l'accident a été confiée à la brigade de gendarmerie de Machecoul.

 
 La veille, samedi 28 novembre, vers 12h30, c'est aussi un choc frontal qui a eu lieu entre une voiture et une moto, au lieu-dit le Courtet sur la commune de Notre-Dame-de-Riez en Vendée.

Le pilote de la moto, âgé de 31 ans et domicilié dans la commune, n'a pas survécu au choc.

L'enquête visant à établir les circonstances de l'accident a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité