Départs en vacances : circulation difficile aux portes de Nantes du 7 au 9 avril

Vendredi, samedi et dimanche, c'est le début des vacances en zone B! Attention cependant si vous comptez partir de Nantes : la circulation sera difficile tout le weekend à la sortie de la ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 7 avril signe le début des vacances en zone B, et le prolongement de celles de la zone C. En France, les bouchons seront plus nombreux qu'à l'accoutumée à la sortie des grandes villes, prévoit Bison Futé. Les routes seront ensuite encombrées le lendemain.

Les encombrements habituels "seront accentués" en fin d'après-midi vendredi 7 avril par les départs des vacanciers de toutes les agglomérations de ces deux zones, et notamment Nantes, située en zone B.

Bison Futé recommande aux automobilistes de ne pas quitter Nantes entre 16 et 20 heures vendredi 7 avril, entre 11 et 15 heures samedi 8 avril. Le dimanche, des ralentissmeent sont à prévoir dans le sens des retours à partir de 18 heures.

Circulation difficile (en jaune) à l'abord des grandes agglo françaises le weekend du 7 au 9 avril. © Bison Futé


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : Owen L, mis en examen pour meurtre, avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder