Vidéo. Le Mans s'impose 2 - 0 face au Stade Lavallois dans le derby du Maine en National

Ce dimanche 27 février 2022 à 15h15, Le Mans FC recevait en National, le Stade Lavallois pour le compte de la 23e journée. Revivez l'intégralité de la rencontre et la victoire des Manceaux 2 à 0, en vidéo.

Le derby entre Le Mans FC et le Stade Lavallois comptant pour la 23e journée de National, est attendu par les supporters des deux équipes. Ce match retour de National est l'occasion pour Le Mans FC de se racheter après deux défaites face aux Mayennais en championnat et en Coupe de France.

Derrière la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT, le National constitue le troisième échelon du football français. Il s’agit du plus haut niveau dédié à l’élite du football semi-professionnel avec 18 équipes qui s'opposent. 

Le Stade Lavallois actuellement second au classemnt a toutes ses chances de rejoindre la Ligue 2. Les Manceaux eux, sontclassés 8è au classement avant de recevoir les Lavallois dans leur stade MMA Arena. Un stade qui devrait être particulièrement rempli avec certainement plus de 10 000 personnes présentes pour ce derby du Maine. 

►Voir ou revoir la rencontre (bientôt disponible)

Le derby de football en championnat National 1 opposant le Mans FC au Stade Lavallois

Un match commenté par Anthony Brulez avec Olivier Monterrubio et Thierry Fourmy en bord de terrain - Production France Télévisions  - Réalisation : Sébastien Galodé

Au match aller, à Le Basser et devant plus de 6000 spectateurs, c'est le Stade Lavallois qui avait remporté le derby en battant Le Mans, 2-1.  Lequel de ces deux clubs remportera le match ? Réponse dimanche 27 février à 15h10 en direct sur France 3 Pays de la Loire et france.tv.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité