Afin de trouver les 15 meilleurs candidats, les gérants d'une résidence pour séniors organise un casting original ...
Avant l'ouverture en janvier prochain de sa première résidence services pour séniors, le groupe Steva organise sur deux jours une campagne de recrutement inédite : des entretiens à durée limitée non pas pour trouver l'âme soeur mais bien un emploi !
15 postes sont à pourvoir : animateurs, chef de cuisine, second, commis, hôtes de table, hôtesses d’accueil, responsable maintenance et responsable hôtellerie ...
Et pour trouver les meilleurs candidats expérimentés, les cadres du groupe spécialisé dans la gestion de résidences pour personnes âgées valides ou dépendantes n'ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands !
Au programme de ce samedi, des entretiens individuels et une paella géante pour rassembler les équipes actuelles et futures.
Suite à la réception de plus de 1200 candidatures, une centaine de candidats ont été sélectionnés pour travailler dans ce nouveau lieu de vie comprenant 116 appartements, tous en location . .
Une priorité devrait être donnée à l’emploi local du bassin choletais !