Maine-et-Loire : le livre réquisitoire d'un avocat

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphanie Pasgrimaud

Après sa victoire en première instance contre le laboratoire GSK, l'avocat angevin livre son enquête.

video title

Le livre réquisitoire d'un avocat angevin

Après avoir reçu de nombreux témoignages sur les effets indésirables du Requip, un avocat angevin dresse l'état des lieux et pointe du doigts les manquements du laboratoire et des différents acteurs sanitaires.

Il y a six mois, la justice reconnaissait les effets indésirables et dévastateurs du Réquip un médicament utilisé dans le traitement de la maladie de Parkinson, sorti du laboratoire pharmaceutique GSK. Ce dernier est donc condamné en première instance et a fait appel

Une victoire pour l'avocat angevin Antoine Béguin qui aujourd'hui fait un état des lieux sur la question et pointe les manquements de cette industrie pharmaceutique et ceux de l'Agence Sanitaire Française.

Une enquête menée au fil des cas rencontrés, dans la lignée du livre d'Irène Frachon qui, vous vous en souvenez, avait révélé le scandale du médiator.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité