Niqab Nantes : 2 femmes voilées devant le tribunal

La femme et l'une des compagnes du Nantais Lies Hebbadj se sont présentées voilées au tribunal de Nantes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 femmes ont refusé de se dévoiler pour entrer dans le tribunal de Nantes où elles étaient convoquées ce lundi matin pour port illégal du voile intégral dans l'espace public. Les deux femmes avaient été contrôlées le 6 octobre dernier devant l'école de leurs enfants alors qu'elles portaient le niqab.

Convoquées ce matin, elles se sont présentées au palais de justice toujours intégralement voilées en compagnie de Lies Hebbadj.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information