Sautron : un jeune saisonnier décèdé

Après sa terrible chute hier après-midi, le jeune homme est décèdé dans la nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’employé tombé du Grand-Huit hier, avait 24 ans et travaillait au parc de loisirs des Naudières, à Sautron, dans l’agglomération nord de Nantes.

Vendredi après-midi, cet employé, chargé de la surveillance du roller coaster a chuté de l’attraction en sortant de sa cabine, alors que le train circulait encore.

Sous les yeux de la vingtaine d’adultes et d’enfants présents, il s’est retrouvé coincé entre deux wagons avec les jambes écrasées. Il est décédé dans la nuit de samedi, au bloc opératoire, après avoir été amputé sur place.

Selon les gendarmes, l’enquête en cours a déjà révélé que le manège, neuf, ne présente pas de défaillance technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information