Les joueurs du Mans avaient pourtant effectué une belle entame de match face à Chalon, menant à la mi-temps. Mais un 14-0 infligé par leurs adversaires du jour dans le dernier quart-temps a brisé leurs espoirs de rejoindre les demi-finales de la Leaders Cup. Score final 79-87.
Chalon se qualifie pour les demi-finales de la Leaders Cup, qui se joue jusqu'à dimanche à Disneyland Paris. Une victoire acquise au détriment des Sarthois du Mans, qui avaient pourtant entamé la rencontre de la plus belle des manière, menant au terme du premier quart-temps (18-17) et du second quart-temps (38-32). Mais les joueurs de Chalon sur Saône ont réagi dans le 3e quart-temps, grapillant peu à peu leur retard pour revenir au score de parité, 65-65 à l'issue du 3e quart-temps.
La dernière période promettait d'être belle, malheureusement pour Le Mans SB, elle a tourné à l'avantage de leurs adversaires, qui ont réussi à muselé les Sarthois, leur infligeant un sévère 14-0 en entame de quart-temps. Les Manceaux n'ont jamais pu rattrapé ce retard. Score final 87-79 pour Chalon, Le Mans quitte donc cette compétition qui réunit le temps d'un week-end les 8 meilleures équipes du championnat de Pro A. Les joueurs pourront peut-être se consoler auprès de Mickey et ses amis...