La gendarmerie lance un appel à témoins après un accident mortel en Loire-Atlantique

Publié le

L'accident avait eu lieu ce dimanche 6 novembre sur la commune du Cellier, en Loire-Atlantique et les circonstances doivent être précisées. C'est pourquoi la gendarmerie d'Ancenis recherche d'éventuels témoins.

Que s'est-il passé exactement ce dimanche 6 novembre entre le lieu-dit la Robinière et l'arrêt de bus Bel-air, au Cellier, une commune à l'est de Nantes, en direction d'Angers ?

Vers 21h30, un jeune homme âgé d'une trentaine d'années a été renversé par une voiture et il n'a pas survécu à ses blessures. Les pompiers n'ont pu que constater le décès.

Afin d'éclaircir les circonstances de ce dramatique accident, les gendarmes de la brigade d’Ancenis Saint-Géréon ont lancé un appel à témoins.

Toute personne susceptible de pouvoir apporter des éléments pouvant aider les enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie d'Ancenis au 02 40 83 00 17 ou sur l'adresse mail : cob.ancenis-st-gereon@gendarmerie.interieur.gouv.fr.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité