Les amis de Lucille et Catherine se mobilisent. La première, âgée de 27 ans, a eu un très grave accident de la circulation alors qu'elle se trouvait aux Emirats arabes unis. Son état de santé ne permettant pas son rapatriement, sa mère, Catherine est donc partie la rejoindre à Dubaï.
"Son état de santé ne lui permettant pas d’être rapatriée, (Lucille) doit subir plusieurs opérations sur place. La présence de sa mère, Catherine à ses côtés est cruciale. C’est la raison pour laquelle Catherine est partie la retrouver." expliquent leurs amis sur la page de la cagnotte en ligne qu'ils ont lancée.Le 28 octobre dernier, la jeune femme, âgée de 27 ans et originaire de La Bernerie-en-Retz, a eu un grave accident de la circulation alors qu'elle était partie en excursion dans le désert avec son compagnon et des amis.
La gravité de ses blessures impose son hospitalisation sur place à Dubaï. Sa mère, Catherine, infirmière libérale à La Bernerie, est donc partie sur place veiller sur sa fille. Celle-ci va devoir subir plusieurs opérations, ce lundi matin, Lucille a subi la première d'entre elles.
La cagnotte Leetchi lancée le 1er novembre dernier a déjà permis de récolter 29 000 euros.
Et l'élan de solidarité se poursuit. Samedi 11 novembre, la boulangerie des Moutiers-en-Retz reversera l'intégralité de sa recette à la cagnotte destinée à Lucille et sa maman Catherine.