Châteaubriant : un appel à témoins pour tenter de retrouver Yves Eon, un homme de 50 ans

Yves Eon n'a pas donné signe de vie depuis le 7 juin dernier, à sa sortie de l'hôpital de Châteaubriant. Un appel à témoins est aujourd'hui lancé par les gendarmes, sur autorisation du parquet de Nantes.

Après un accident sur la commune de Derval le 7 juin dernier, Yves Eon a été hospitalisé à Châteaubriant. Il a quitté l'hôpital vers 12h et n'a plus donné signe de vie depuis.
Il aurait été aperçu sur la commune de Pierric le 08 juin puis à nouveau sur la commune de Châteaubriant le 17 juin aux environs de 14h45.
Le 21 juin dernier, ses amis et sa famille ont organisé une marche de recherche et de glanage de renseignements

Au moment de sa disparition, il était vêtu d"un haut blanc et d'un jean clair.
Yves Eon, 50 ans, demeure Derval. Il mesure 1m72, est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus.
Signes particuliers : voix rauque (gros fumeur), mal rasé, aspect négligé, marche difficilement.

Toute personne ayant des informations ou des éléments permettant de le retrouver est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Derval au 02.40.77.00.17

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité