Vols à main armée dans le vignoble nantais : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie lance un appel à témoins après deux vols à main armé perpétrés consécutivement dans un commerce de vêtements sur la commune d'Aigrefeuille-sur-Maine et une librairie-papeterie à Clisson ce lundi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Un homme cagoulé, habillé en noir et muni d'un couteau est entré vers 17h30 dans le commerce de vêtements situé en bordure de la RD 137 à Aigrefeuille-sur-Maine puis peu avant 19h dans la librairie, rue des halles à Clisson." explique la gendarmerie, "Il a braqué les deux commerçants afin de récupérer la recette contenue dans la caisse."

L'homme a ensuite pris la fuite à pied. Il est, depuis, activement recherché par les gendarmes qui lancent un appel à témoin..
Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ces deux faits est invitée à contacter la gendarmerie de Clisson au 02.40.06.60.18.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder