Corsept : un homme, soupçonné d'avoir tué sa femme en la renversant en voiture, mis en examen

Un homme a été mis en examen pour meurtre sur conjoint et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir intentionnellement renversé sa femme en voiture mercredi 4 décembre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de famille de 34 ans est décédée mercredi 4 décembre vers 21 heures. Elle a été renversée par une voiture à moins d'un kilomètre du domicile familial à Corsept, près de Saint-Nazaire. Son conjoint a été immédiatement interpellé. Lors de son interpellation, il était en état d'ivresse. 

Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte. L'homme a été mis en examen pour meurtre sur conjoint. Il a été placé directement en détention provisoire. 

Elle était mère de cinq enfants âgés de 5 à 13 ans. L'homme mis en examen est le père de deux d'entre eux.

Si l'homme est jugé coupable, cela sera le 140 ème féminicide de l'année 2019. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder