Loire-Atlantique : appel à témoins victimes d'accidents de la route

Lors d'une course poursuite un conducteur a percuté plusieurs véhicules lundi soir sur la RN 137. Il a été placé en garde à vue, mais les gendarmes lancent un appel à témoins victimes pour les besoins de leur enquête.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après qu'un usager de la route ait signalé avoir été percuté par une voiture de couleur grise sur la RN 137 à hauteur d'Héric, les services de Police de Nantes ont pris en chasse le conducteur incriminé qui, en poursuivant sa course, a percuté à nouveau plusieurs autres véhicules.

C'est au niveau de Brains que les gendarmes de la brigade du Pellerin ont, finalement, réussi à l'intercepter. En état d'ébriété sous l'emprise de 1,8gr d'alcool, il a été placé en garde à vue.

La gendarmerie demande à des conducteurs, dont le véhicule a été percuté par une Citroën Xsara gris clair, lundi 28 octobre en début de soirée, de se faire connaître. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information