Loire-Atlantique : Les gendarmes lancent un appel à témoin suite au décès d'un piéton sur la RN171 entre Nantes et Saint-Nazaire.

La victime est âgée d'une trentaine d'années. Son corps a été retrouvé entre les communes de Savenay et Donges, le long de la RN171, la voie rapide qui relie Nozay à Saint-Nazaire.

La gendarmerie du peloton motorisé de Pontchâteau en Loire-Atlantique est en charge de l'enquête. Elle a lancé un appel à témoins afin de recueillir des renseignements sur le décès d'un piéton survenu mercredi 7 décembre le long d'un axe rapide entre Nantes et Saint-Nazaire entre 7h15 et 7h50.

Ils recherchent des témoignages de personne permettant d'identifier l'auteur de l'accident.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les gendarmes et les sapeurs-pompiers du secteur ont été mis au courant par un automobiliste qu'un homme s'était allongé sur la bande d'arrêt d'urgence de la N171, la voie rapide qui relie Nozay à Saint-Nazaire.

Arrivés sur place, ils n'ont pu que constater le décès de l'homme âgé d'une trentaine d'année.

L'homme aurait été vu en train de se déplacer à pied peu de temps avant sur la bande d'arrêt d'urgence au niveau de Prinquiau. 

Si vous avez été témoin de quelque chose, contactez la gendarmerie au 02.28.54.18.02.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité